Connexion
Inscription
Nouveautés des jeux
Forum de jeux
Rechercher


Kazakorse

Commentaire (0) Actualité (0) Interview http://www.kazakorse.com

Précédent
Suivant
Kazakorse - Jeux d'élevage
Thématique : Jeux d'élevage   Espacement Espacement Espacement


» Accueil » Jeux d'élevage » Kazakorse

voter2

Description de Kazakorse

Kazakorse est un jeu en ligne d'élevage de chevaux virtuels basé sur la compétition.

Particularité

>> Astuce sur le jeu :

Chaque mois le journal de Kazakorse parait (Les Echos de Kazak), tu peux le lire à partir du menu de droite. Enjoy !

>> Achat du premier poulain :

Pour acheter votre premier poulain, il faut aller dans (Achats / ventes) situé dans le menu de gauche, puis cliquer sur (Place du marché).

Vous arriverez alors sur une page vous permettant de créer votre cheval, qui sera automatiquement âgé de 6 mois (âge du sevrage). Son achat vous coûtera 800K mais il est très largement conseillé. A vous de définir son nom (modifiable à volonté par la suite), son sexe, sa robe et son espèce.
Attention, réfléchissez bien avant de valider ! En effet, vous ne pourrez pas par la suite changer ces valeurs (à moins d'utiliser un kazacode, nous en reparlerons plus tard), et elles ont toutes une influence sur le jeu. Par exemple, l'achat d'une jument vous permettra de la faire pouliner, et donc d'avoir un deuxième cheval rapidement. Si vous avez un étalon en revanche, vous pourrez l'inscrire aux saillies, sources de revenus supplémentaires. A vous de choisir !
Votre achat s'est bien déroulé ? Vous allez bientôt pouvoir commencer à vous occuper de votre nouveau poulain !

>> Acheter le matériel de base :

Sachez que pour pouvoir vous occuper de votre cheval, vous devez disposer de certains objets : les rations pour pouvoir le nourrir, la boite de pansage pour pouvoir le brosser, etc. Aussi, un petit tour à la boutique s'impose !

Commencez par acheter en quantité relativement importante le matériel indispensable, à savoir : les rations pour poulains, le foin, la paille, les friandises et la boîte de pansage (pour celle-ci, une seule suffit). Cela vous permettra d'effectuer les premiers soins !

>> Premiers soins au poulain :

Maintenant que vous avez tout ce qu'il vous faut pour vous en occuper, vous pouvez aller aux écuries. Votre poulain a été automatiquement placé dans la première allée, mais vous pouvez le déplacer comme bon vous semble. Cliquez sur "Fiche", et vous voilà prêt à faire les premiers soins !

Donnez lui du foin, des friandises, nourrissez-le, repaillez son box et brossez-le. Pensez à bien surveiller les différents indicateurs, c'est-à-dire ceux de l'humeur, de la santé et de la forme. Ils ne doivent jamais descendre trop bas ! Si vous faites travailler votre cheval en-dessous de 30% de forme, il risque de ne pas être très en forme le lendemain, et si sa santé tombe à 0%, il meurt automatiquement. Ainsi, faites attention lorsque vous le faites travailler !

>> Commencer à le faire travailler :

Vous pouvez à présent commencer à le faire travailler ! A cet âge, la seule chose qu'il peut faire c'est une balade. Vous n'avez qu'à sélectionner le lieu de balade, puis à indiquer la forme à laquelle vous voulez qu'il soit à la fin, et hop, le tour est joué ! Pour rappel, il est conseillé de ne pas descendre en-dessous de 30% de forme.





Système de Parrainage

Il n'y à pas de système de parrainage sur Kazakorse.

Autres jeux gratuits conseillés

Les derniers commentaires sur Kazakorse

Nous vous invitons à vous inscrire gratuitement ou vous connecter afin de pouvoir témoigner.

Revenir aux Jeux d'élevage


Copyright © 2007- 2018 - Nous écrire - Mentions légales
Description du guide de jeux:

Crocastuce est un comparateur de jeux de divertissement en ligne gratuit. Il qualifie et recense les meilleures offres du web. Son but est de mettre à disposition de multiples jeux gratuits par navigateur ou par téléchargement incluant les dernières actualités. Découvrez plus de 550 sites de présentations complètes et actualisées. Dynamisez-vous et vivez plus simplement avec notre guide :)

detalles de las plantas medicinales http://salvemlarieradepineda.pangea.org/cialis-madrid.html Qué es la sonografía médica diagnóstica