Connexion
Inscription
Nouveautés des jeux
Forum de jeux
Rechercher


Boursorama Banque

Commentaire (0) Actualité (0) Interview https://boursorama-banque.com/

Précédent
Boursorama Banque : la pionnière des banques en lignes
Thématique : Banques digitales   Espacement Espacement Espacement


» Accueil » Banques digitales » Boursorama Banque

voter

Description de Boursorama Banque

Dans l’univers très concurrentiel des banques en ligne, Boursorama Banque fait figure de pionnière. Nous allons étudier les fondamentaux de cette marque, et vous faire partager notre expérience client.

Bourse et Boursorama

Comme son nom l’indique, Boursorama s’inspire de la bourse à travers son nom. Ce terme fait référence à deux concepts très liés quand on s’intéresse à la banque. La bourse, c’est d’abord l’ancêtre du porte-monnaie, donc quoi de plus naturel pour une banque que de choisir un nom en référence à l’objet chargé de protéger l’argent.

Enfin, la seconde explication au nom de Boursorama, peut-être plus naturelle, évoque un lien avec la bourse, dans les sens des marchés boursiers. Encore aujourd’hui, Boursorama accorde une grande importance aux marchés boursiers sur son site web. En effet, la cible de cette néo-banque a été dans un premier temps les actifs qui souhaitent gérer leur portefeuille de façon dynamique. De plus, pendant longtemps, Boursorama était avant tout un média d’informations boursières, sous l’angle économique.

Banque la moins chère du marché

Depuis, la banque a été rachetée par le groupe Société Générale (un des quatre plus grands groupes bancaires français) après une OPA en 2014. Aujourd’hui, c’est la banque en ligne qui se qualifie de “banque la moins chère du marché”. Pour tenir cette promesse commerciale, Boursorama révise chaque année ses tarifs pour rester la banque la moins chère pour toutes les catégories de frais bancaires.

Pour conquérir de nouveaux clients, Boursorama mise avant tout sur cette politique commerciale agressive. Car, initialement, c’est un pari risqué : au début des années 2010, peu de Français étaient convaincus par le fait de confier leur argent à une banque qui ne peut pas les recevoir de façon physique. Mais Boursorama a su faire de ce défaut une force en développant un service client web et téléphonique de qualité, là où les banques traditionnelles ont connu plus de difficultés à digitaliser leurs services.

Ergonomie remarquable

En tant que client, on est séduit par Boursorama dans un premier temps par les tarifs imbattables. Mais on est pas déçu par l’ergonomie de la plateforme bancaire. Tout a été pensé pour être le plus intuitif possible. Les fonctions principales (consulter les comptes, faire un virement, éditer un RIB) sont mises en avant.

Bonus incitatifs

Dernier atout de la politique commerciale offensive de Boursorama : ce sont les bonus. Boursorama offre parfois jusqu’à 260 euros pour conquérir un nouveau client (130 euros au parrain et 130 euros au filleul). Elle utilise aussi cette politique pour populariser de nouveaux placements comme son assurance-vie.

Actuellement en vous inscrivant par le biais du guide de jeux Crocastuce.fr, vous obtiendrez 80 euros pour toute 1ere ouverture d'un compte avec CB + au choix 50 euros si vous faites de Boursorama Banque votre banque principale (jusqu'au 31/12/2021).

Screenshots indicatifs

Plateforme de Boursorama Banque80 euros en vous inscrivant ici ;)

Les derniers témoignages de gain sur Boursorama Banque

Aucun membre du guide de jeux n'a témoigné pour un gain reçu.
Témoignez maintenant afin de prouver que ce site est sérieux !

Autres sites conseillés

Hipay

Hipay - Banque en ligne Banques digitales
Paypal

Paypal - Banque en ligne Banques digitales
Skrill

Skrill - Banque en ligne Banques digitales

Les derniers commentaires sur Boursorama Banque

Nous vous invitons à vous inscrire gratuitement ou vous connecter afin de pouvoir témoigner.

Revenir aux Banques digitales