Connexion
Inscription
Nouveautés des jeux
Guide de jeux gratuits
Rechercher

Un jeu consacré à Garfield !

Forum de jeux > lu Sites pour s'amuser > Sujet Un jeu consacré à Garfield !

 

Répondre

Yoann
Administrateur


avatar
Inscrit : 18-05-2010
Messages : 355
Posté le Sam. 07 Juillet 2012 à 11h17 Citer
Bonjour,

Nous vous présentons le jeu qui est consacré à Garfield : http://www.webidev.com/garfield-le-jeu/

Présentation du jeu Garfield :

Garfield est un chat orange à rayures noires, aux formes généreuses, égoïstes et paresseuses et dont les principales occupations sont manger, dormir ou regarder la télévision et s’amuser.

Dans ce site, vous avez la possibilité de devenir éleveur de Garfield, et de plonger dans l'univers loufoque de garfield et compagnie.

Un jeu d’élevage gratuit qui ravira tous les fans de Garfield. Star du dessin animé.

Bannière du jeu Garfield :



Je vous souhaite un bon weekend !

Cordialement,
Yoann.

Répondre

Page : [ 1 ]

Tous droits réservés 2007-2013 - Nous contacter - Mentions légales
Description de votre forum de jeux:

Crocastuce vous offres là disponibilité de communiquer entre tous les joueurs des différents sites de jeux en ligne gratuitement et facilement. Le forum de jeux dispose de nombreuses sections comme les jeux gratuits, dans cette catégorie vous pourrez discuter de vos sites de jeux gratuits, des instants gagnants, des sites pour vous amuser et surtout à ne pas manquer les bons plans et concours du moment.